Chargement

Chers clients et amis Boréal,
Aujourd’hui, en tant que Président du Conseil d’administration et fier membre de notre grande famille Boréal, je souhaite partager avec vous une décision qui a été difficile à prendre. Il s’agit de l’arrêt temporaire des activités, pour la saison 2024, de notre usine Boréal Rive-Nord à Chertsey, Lanaudière.

L’usine ouverte en 2022 avait pour but de supporter nos 2 autres usines existantes à produire, plus de 300 bâtiments par année. Dans le contexte économique actuel et considérant l’augmentation de la productivité de nos installations d’Alma et de St-Paul d’Abbotsford, nous avons adopté une approche proactive afin de consolider nos opérations.

Pour nos clients actuels et futurs, je vous confirme que nos usines seront en mesure de répondre à 100% de vos besoins. Et je profite de l’occasion pour confirmer qu’il reste encore plusieurs disponibilités au calendrier de production pour des projets à construire en 2024.

Nous sommes conscients que de tels changements peuvent susciter des questions. C’est pourquoi, je tiens à vous assurer de notre engagement à maintenir une communication transparente et ouverte. N’hésitez pas à communiquer avec les membres de mon équipe pour toutes questions.

Je souhaite exprimer ma sincère gratitude envers nos employés pour leur compréhension et leur professionnalisme. Prendre une décision de cette envergure n’est jamais simple, mais elle est dictée par notre désir commun de pérennité pour l’organisation.
Avec toute ma reconnaissance,

Patrick Girard
Président du Conseil d’administration, Boréal

Autres articles

Voir l'article

Inclusion des modèles

Structure de mur Plan de montage complet Thermolog ; découpés, numérotés de 9 1/16″ x (7...

Voir l'article

Livraison autour du monde

Un système de livraison simple Tout dépendamment de la grosseur et de l’emplacement de...

Voir l'article

Blocs Légo & Boréal

« Ah, les bons vieux jours des Blocs Légo—assis sur le sol du salon, renversant...

[chatbot]